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Je acte médical non visible sur le relevé

Bonjour

J’ai consulté et payé une consultation en secteur 2. Le praticien ne m’a pas remis de feuille de soin à envoyer à l’assurance maladie ou ma complémentaire. Est-ce normal? Merci

Kahlua75

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Kahlua75,

Je vous recommande de faire le point avec le professionnel de santé afin de savoir par quel biais les informations ont été transmises à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si la transmission de vos soins a bien été réalisée, vous pouvez ensuite consulter le délai de traitement de votre CPAM depuis la rubrique "mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Si il a utilisé votre carte vitale c’est normal

Kahlua75

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Je ne vois pas l’acte dans mes relevés