positif au covid au portugal

bonjour , j'ai était tester positif au covid pendant mes vacances au portugal , j'ai un document qui na pas de code QR , comment le faire communiquer a la sécurité social française pour ne pas a devoir faire un nouveau vaccin si il est demander ?

tuga45

Bonjour tuga45,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment mettre à jour son passe sanitaire avec un test PCR positif provenant de l'étranger ?".

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page sur le Certificat Covid numérique de l'Union européenne

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant