Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossibilité de soumettre la demande d'une attestation de droits définitive

Bonjour
Je suis un étudiant qui vient de l'étranger. J'ai postulé pour mon assurance maladie le mois d'avril dernier et j'ai reçu quelques jours plus tard mon attestation de droits provisoire. En pensant que l'obtention de mon attestation définitive n'était qu'une question de temps, j'ai passé quelques semaines sans me rendre sur le site "amélie-étranger". Après, en me rendant sur le site, j'ai vu que tous mes documents étaient conformes, j'ai téléchargé mon attestation provisoire mais j'ai vu un bouton "Soumettre" sur lequel je ne pouvais pas cliqué (je suppose que c'est à cause de la grande que j'ai pris sans me rendre sur le site une fois l'att.provisoire prête). En défaut de solutions, j'ai décidé, il y a quelques jours, de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse-mail, afin de refaire une nouvelle demande, mais on a clôturé mon dossier, vu que j'ai déjà une première demande.
Y'a-t-il un mmoyen svp pour soumettre ma demande. Merci d'avance.

Youss20

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Youss20,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 car elle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant