cumul emploi retraite et maladie

Bonjour. Retraitée depuis 15 mois, j'ai fait un interim de 2 mois 1/2 en cumul emploi retraite dans l'hôpital où j'ai fait toute ma carrière . Malheureusement, le premier mois, j'ai contracté le covid. Comment vais je être indemnisée sachant qu'au cours des 12 derniers mois, j'ai fait quelques missions de quelques jours mais pas 3 mois.

Belette

Bonjour Belette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Covid-19 : Arrêt de travail et indemnisation".

Dans le cadre d'une nouvelle embauche et si la période de référence est incomplète (pas d'autres employeurs pendant la période de référence soit les 3 mois précédents l'arrêt de travail), il est possible de rétablir les salaires pour le calcul des indemnités journalières (uniquement sur le mois de l'embauche s'il se trouve dans la période de référence).

Selon les informations portées sur l'attestation de salaire, votre caisse pourra être amenée à vous réclamer des pièces complémentaires.

Je vous invite alors à consulter le topic suivant intitulé : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Autres réponses

Belette

Merci pour votre réponse. J'ai eu la réponse de ma caisse: comme j'ai travaillé 10 jours le mois précédent mon covid, mes IJ ont été calculées là dessus....... c'est à dire presque rien. Quand on dit qu'on ne perd rien sur un arrêt covid ?????????

Bonjour Belette,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Belette