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Envoi de relevé annuel de versements de la pension d’invalidité et rpp prévoyance

Je reçois chaque année un relevé annuel de la Sécurité Sociale. Le BCAC, régime de prévoyance professionnel (RPP) qui complète ma prestation me réclame chaque année ce document dans le cadre du « contrôle annuel » de la situation de ses assurés.
Le RPP ne m’a pas versé ma pension en août, arguant que je ne leur ai pas retourné ce document que la Sécurité Sociale ne m’a pas transmis.
Le 3646 ne répond pas aux assurés en situation d’invalidité : les agents transfèrent les appels à un robot qui raccroche.
Le site Ameli ne propose pas de générer ce document, à aucune rubrique.
Les questions fermées de la messagerie Ameli ne prévoient pas ce cas de figure, il m’est donc impossible d’adresser un mail à ma caisse… Ce n’est pas non plus un motif pour générer un rendez-vous physique en point d’accueil. C’est inextricable et l’injoignabilité érigée en modèle économique est un choix que je ne peux approuver. Je n’ai pas de trésorerie et suis prélevé de mon crédit immobilier le 5 du mois. Le robot Amelibot est un gadget qui tourne en boucle. Quelqu’un, un être humain, peut-il m’aider ?

Croissy

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Bonjour Croissy,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Depuis le 08/12/2021, avant d'écrire un message depuis votre compte ameli, vous devez au préalable échanger avec "ameliBot".

Si le chatbot n'est pas en mesure de vous apporter la réponse à votre demande, vous aurez alors la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en sélectionnant le motif "Invalidité".

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

Bonne journée.

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