Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

calcul d'une rente attribué suite à une rechute en AT

Bonjour, j'ai eu un AT en 2003 avec 5% d'IPP, une rechute pour aggravation en 2015 avec 7% d'IPP, puis enfin une nouvelle rechute pour aggravation en 2018. Ma rechute de 2018 m'a été accordée par un expert en mai 2022 avec 20% d'IPP, il va m'être donc calculé une rente qui me sera versé au lendemain de ma consolidation fixée en 2020. Sur quel salaire annuel ce calcul sera-t-il effectué ? Les 12 mois précédents ma rechute de 2018 ou les 12 mois précédents mon AT de 2003 ? Merci d'avance. Cordialement.

Angie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.


Bonjour Angie,

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

En effet, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Votre CPAM est donc la mieux placée pour vous répondre.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous par téléphone en contactant le 36 46.

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile