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Question en attente de réponse

Mon compte a été résilier et impossible de le recréer ont me dit que ma situation ne le permet pas. Pourquoi ?

Mon compte a été résilier et impossible de le recréer ont me dit que ma situation ne le permet pas. Pourquoi ?

Man

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Réponses

Bonjour Man,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic : "Résiliation de mon compte Ameli".

Cependant, en cas de difficultés, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

La ligne pouvant être surchargée dans certains départements au vu du grand nombre d'appels reçus, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h).

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.

Man

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Toujours impossible d'obtenir un mot de passe ou d'obtenir un conseiller au tel et cela dur depuis le 16 août. De plus impossible de se réinscrire j'attends toujours de recevoir ma carte vitale.
Ayant des soins à recevoir cela n'est pas pratique.
Que faire ?

Bonjour Man,

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.