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Cette question a été résolue

acces à la MESSAGERIE MAIL D'AMELI IMPOssible

Finalement je ne suis pas la seule à ne JAMAIS ACCEDER à un EMAIL , en dehors du BOT qui ne répond à rien

1/ j'ai besoin d'écrire à ma caisse pour être le médecin traitant de mes enfants !!!! et il faut passer par un courrier , en 2022 , là ou tout est déjà dématérialiser .

2/ Je voudrais communiquer avec la personne qui m'a adressé un mail (passé inaperçu car pas d'alerte , ni de rappel !!! )( mais surtout pas un courrier , alors que pour demander un remboursement d'un trop perçu je reçois un courrier !!! ) car l'ACCIDENT DE TRAVAIL que j'ai subit était mal rempli et c'est moi que l'on menace de demander le remboursement des frais , sous 1 mois alors que nous sommes en plein été avec toutes le vacances .....

QUE DEVIENT LA SECU !!!! INJOIGNABLE !!
merci de votre retour
cordialement

PANDA

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Bonjour PANDA,

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Bonne journée.

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Autres réponses

Elryn

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Vous devez avoir une ligne dédiée professionnel de santé

vous pouvez utiliser le teleservice médecin traitant pour déclarer vos enfants, ça ne se fera pas par mail tout comme pour vos patients lambda

Vous ne pouvez pas vous plaindre qu’un service pour les assurés ne fonctionne pas pour une demande en tant que professionnel de santé… évidement que le BOT ne comprend pas.

2/ pour votre AT là oui ça concerne bien le service ameli, mais si vous indiquez au BOT que sa réponse ne convient pas il vous emmènera sur la page de contact.

Vous avez aussi le privilège en tant que professionnel de santé de faire appel directement à votre DAM ou service relation professionnel de santé

Mlyne

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Elryn le problème concerne également les particuliers. Un peu de retenue donc !

Panda, voici la réponse d'AurelienB lors d'un forum sur le sujet, il y a 6 mois :

AurelienB : Quelle honte de priver les usagers d'un contact avec des conseillers de la CPAM ! Un vrai parcours du combattant !
J'ai trouvé comment avoir la possibilité d'écrire à un agent d'Ameli, dans le robot écrire tout simplement "ameliBot est trop nulle !", et là, miracle

ameliBot
J’en suis navré car j’essaie de répondre du mieux que je peux à des questions générales. Je ne donne pas, pour le moment, de réponse personnalisée sur vos démarches.
Vous pouvez poser votre question à un conseiller via l'Espace d'échanges / Messagerie.

Voici le lien direct : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...