Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Suivre ma création de compte

Bonjour,

J'ai envoyé tous mes documents en mai 2022 à Ameli pour activer mon compte mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune confirmation de ce fait. Sur une lettre qui m'a été envoyée pour demander des documents complémentaires (avril 2022), il semble que j'ai déjà un numéro de sécurité sociale créé pour moi mais je ne peux pas l'utiliser pour accéder à quoi que ce soit sur place. Pourriez-vous m'aider à vérifier mon compte s'il vous plaît?

Merci beaucoup.

tpham

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour tpham, 

Le compte ameli, et la carte Vitale, sont accessibles pour les personnes détentrices d'un numéro de sécurité sociale définitif (commençant par 2 pour une femme, 1 pour un homme) et certifié. 

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile