Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arret Maladie sur un TPT d accident de travail

J ai 62 ans , Maitre nageur Sauveteur danns la fonction publique et je suis à TPT suite à un accident de trajet , la médecine preventive de la Ville de Paris m a mise sur un poste d accueil en attendant mais je viens de me fracturer a mon domicile mon poignet donc obligation de poser un arret maladie sur mon TPT. Quand je devrais reprendre le travail est ce que le TPT de l Accident Travail est suivi ou dois je refaire une demande ?
D autre part, j ai eu un controle medical patronale pour mon accident de travail (antérieur à l accident de poignet) le médecin patronal a donc prolongé mon TPT et m a verbalement dit de rester en poste accueil mais sans écrit pour moi .Je ne me sens pas capable pour le moment de reprendre le poste de Maitre Nageur , dois je continuer sur poste accueil a la fin de mon AM ?
Merci pour votre aide

Dine

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 2998 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Dine,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant le Travail à temps partiel d'un fonctionnaire.

Je vous invite cependant à reprendre le dialogue avec votre employeur et contacter si besoin les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.