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Question en attente de réponse

Report du congés maternité

Bonjour,

Je vous écris car je ne parviens pas depuis plusieurs jours à joindre l'assurance maladie (après de nombreux appels et des dizaines de minutes d'attente, personne ne me réponds plus jamais).

Pour précision, j'avais appelé la semaine dernière pour me renseigner, et la personne qui m'avait répondu avait été très désagréable me laissant entendre que j'allais poser problème avec ma demande de reporter mon congés maternité. J'espère tout de même que cela n'a pas eu pour effet de "bloquer" mon numéro auprès de votre service ??? (car je suis toujours restée cordiale, et j'ai limité été agressée par la personne qui m'a répondu).
Je m'interroge donc beaucoup fasse à cette situation, car la première fois que j'ai appelé (la semaine dernière donc) on m'avait répondu très vite et que depuis ce début de semaine, j'appelle tous les jours et personne ne me réponds plus jamais.

J'ai obtenu un certificat medical le 23/08/22 attestant que mon état de santé me permet de reporter mon congés maternité, qui devait initialement démarrer au 27/08/22 (donc demain).
Je vous ai adressé par courrier prioritaire le 24/08/22 au matin avec suivi le certificat + ma demande écrite.

Il est indiqué que ces éléments doivent vous être envoyés au minimum la veille du début du congés.

Merci de me confirmer que ces éléments seront bien pris en compte et de me rassurer dans la prise en compte de ma démarche;

PS : Si vous aviez une adresse e-mail je vous aurais écris ailleurs que sur ce forum.

Manon

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Elryn

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Ce forum ne permet pas te traiter de demande personnelle

Non votre numéro pour appeler ne peut pas être bloqué
Vous avez fait les démarches correctement. Donc rien à redire.

Seule votre cpam peut vous informer sur le traitement de votre demande

Bonjour Manon,

Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées dans vos démarches.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, afin de faire le point sur l'avancement de votre demande.

Bonne journée.