Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Identifiants non reconnus iPhone iOS 15.6.1

Bonjour

J’ai de gros soucis pour me connecter via l’application depuis la réinstallation de mon iPhone ( dernier os). En effet, ils ne sont pas considérés comme corrects. Par contre, ça marche très bien sur l’ordi. Je dois préciser que j’utilise depuis quelques jours SurfShark VPN et avant cela NordVPN.
Merci d'avance aux devs pour la PEC de mon problème.

Kahlua75

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 5212 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Kahlua75,

Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic : forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :


Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kahlua75

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

L’accès à mon compte est même temporairement bloqué.
J’ai fait 2 demandes de renvoi ou réinitialisation de mot de passe.

Kahlua75

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sophie,
Même en supprimant le VPN, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne plus. Pensez-vous que France Connect gère des incidents de connexion?

Merci

Sophie

  • 5212 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Kahlua75,

Je vous conseille de consulter cette rubrique "Consultez notre FAQ" du site internet franceconnect.gouv.fr

Bonne journée