Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte verrouillé indébloquable

Bonjour, après plusieurs tentatives de connexion avec un mot de passe erroné mon compte est bloqué et verrouillé.
J'ai tenté de me connecté avec un mot de passe provisoire à plusieurs reprises mais impossible.
J'ai appelé en vain plus de 10 fois en trois jours la caisse d'Epinal mais aucune réponse... toutes les lignes sont occupées ...
Comment faire pour déverrouiller mon compte sachant que les mots de passes provisoires ne fonctionnent pas et qu'aucun contact avec la caisse d'Epinal n'est possible...
J'ai besoin d'une attestation pour un nouvel employeur et je suis bloqué...
Merci pour votre aide.

Matt

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Matt,

Je vous invite à suivre les démarches énoncées dans ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre espace personnel.

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches" > "Télécharger" > "Attestation de droits".

Vous pouvez également imprimer une attestation de droits via les bornes multiservices (BMS). Les BMS sont disponibles dans les points d'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour savoir si votre agence d'accueil dispose d'une BMS, je vous invite à consulter la liste des bornes d'accueil disponibles sur notre site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile