Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Liaison SIDEP Mon espace santé ?

J'ai pu constater sur mon Espace santé que le deuxième rappel n'apparaît pas, alors qu'on le trouve dans tous anti covid , cependant il existe le document de l'injection le jour où j'ai effectué le deuxième rappel , pourquoi mon espace santé n'est pas à jour est-ce une erreur du professionnel de santé ? Du coup j'ai scanné le certificat remis et remonté dans mon espace santé .Paradoxalement il se trouve que j'ai était récemment testé positif et mon deuxième rappel de Juillet apparaît suite à ma remontée après ...on n'est plus dans la chronologie ! Explications ????

Click

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Click,

Je vous invite à contacter l'équipe en charge de votre Espace santé au 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Bonne journée