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Question en attente de réponse

Accident de trajet ?

J'ai eu un accident le 17/08, mon employeur ne voulait pas de décmarer et a attendu le 19/08 à prioti pour le faire. De mon côté j'ai effectué l'envoi postal. Est-ce suffisant ? ACtuellement j'effectue l'avance des frais liés à cet accident 'médecin, radios)

MARIEZLORKA

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Réponses

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour MARIEZLORKA,

Comme indiqué dans ce topic relatif à la déclaration d'un accident du travail, la première feuille d'accident de travail pour la prise en charge de vos soins doit vous être remise par votre employeur.

Pour l'instruction d'un dossier d'accident du travail, la caisse doit être en possession d'une déclaration d'accident du travail, remise par l'employeur et d'un certificat médical initial en accident du travail prescrit par un professionnel de santé. Ce dernier peut également être accompagné d'un arrêt de travail en rapport avec l'accident.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Enfin, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.