Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas. Depuis le 14 Mai j'ai déposé en main propre (afin de m'assuré que la CPAM ai bien tout les documents) ma demande de congé paternité. Ma femme également a fait sa demande en amont et a pris son congé maternité. Nous n'avons pas travaillé durant cette période et n'avons donc toucher aucun revenu. J'ai appelé déjà 6 fois et a chaque fois un son de cloche différent. Dossier en cours, dossier perdu, manque un document (mais en faite non). Et je me fais balader d'incompétent en incompétent. Le dernier appel (il y a 10 jour) stipulait que tout était bon et que nous recevrions nos indemnités en urgence vu la situation, mais toujours rien ? Il est quand même curieux de ne pas pouvoir avoir de suivis sur votre site concernant nos demande. Mon congé n'est même pas affiché dans la liste des arrêts de travail.

Il faut savoir que tout les mois je verse de l'argent et je cotise pour cette structure. Le seul moment de ma vie ou j'ai besoin d'eux. Il n'y a plus personne. Nous avons vider toute nos économies pour tenir sur les 2 derniers moi sans revenu. Alors on fait comment maintenant ? J'arrête de vous verser mes cotisation social et je place cette argent de coter ? je la joue solo ?

Alex51236

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1942 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Alex51236,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile