Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnité Congé maternité

En arrêt de travail depuis le 01/07/22, qui suit d'un congé pathologique et mon congé maternité qui a commencé le 23/07/22.
Aujourd'hui le 18/08/22, toujours aucune nouvelle de mes indemnités journalière.
Cela fait 6 mois qu'ils savent pour le congé maternité, je trouve ça honteux que ce genre de dossier ne passe en priorité. Ce n'est pas comme si que le service ne le savait pas!!!
Maintenant je fais comment pour mes charges qui passent tous les mois sur mon compte? Et de finir de préparer l'arrivée du petit bout? Je suis à deux doigts d'accoucher!! Et le service me sort 2 mois de traitement de dossier!!
Franchement système de merde!!!

Emy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 2998 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Emy,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

La crise sanitaire que traverse encore le pays génère un nombre de sollicitations très urgentes et sans précédent vers les services de l’Assurance Maladie. Malgré la pleine mobilisation de nos experts ameli, nos délais sont nécessairement impactés.

Merci de votre compréhension. Merci également de respecter des règles de civilité à l’égard de nos équipes qui, dans des conditions de travail inédites, font tout ce qu’elles peuvent pour prendre en charge vos demandes et y répondre au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 14110 réponses publiées
  • 1491 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Peu importe qu’ils savent depuis quand vous allez être en congé les documents de votre salaire ne sont quand même envoyé qu’au début du congé maternité. Et donc c’est chacun son tour