Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Compte résilié

Voilà ce qui s affiche quand je veux me connecter ! : Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 16/08/2022. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.
Je n ai pas fait cette démarche et avant de résilier un compte, envoyez un message pour avoir confirmation !

Jean

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Jean,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résiliation de mon compte Ameli"

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :

Contacter votre caisse d'Assurance Maladie

LE 3646 EST SATURÉ ET POUR CAUSE...

Sabine

  • 3406 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Jean,

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée




Jean

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Suite à un problème technique mon compte a été résilier et maintenant à moi de téléphoner tous les jours pour espérer une réponse. Pourquoi n y a til pas un service en ligne pour leur envoyer un message comme sur notre compte ameli ! ?

Jean

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J ai compris pourquoi les chiffres IBAN ne fonctionnaient pas, entre temps (plusieurs années) j avais changé de banque et je ne me souvenais pas d

avoir donné un RIB à ameli. J ai donc téléphoné une fois de plus au 3646, laissé mon tel sûr haut-parleur et attendu, puis au bout de plusieurs minutes,

une voix, alléluia. Une personne, après avoir donné ce qu elle demandait comme infos perso, m a donné un code à 4 chiffres par sms et tout est rentré

dans l ordre. Dans 48 heures, je pourrai changer les coordonnés de l IBAN. :-))