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remboursement de la spam

je ne recoit pas mes remboursements

jeanm

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Réponses

Andréa

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Bonjour,
Les remboursements de l’Assurance Maladie se font par virement bancaire.
Depuis le compte ameli, vous pouvez enregistrer votre RIB afin de recevoir vos remboursements sur votre compte bancaire.
En cas de changement de coordonnées bancaires, il faut bien penser à le signaler dans son compte ameli.
Vérifier également que la liaison entre votre mutuelle et votre régime obligatoire soit effective.

Élodie

  • 2998 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour jeanm,

Avant de contacter votre caisse, je vous invite à vérifier vos derniers décomptes dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Si votre remboursement n'apparaît pas, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.