Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

remboursement médecin

sur mon compte Ameli le remboursement de mes soins est de 0.50 centimes alors que sur mon décompte sur mon compte il y a marqué montant versé 17.50 euros et sur mon compte perso reçu que 0.50 au lieu de 17.50 je voudrais comprendre la chose quant au 3646 impossible joindre quelqu'un pour moi il y a personne qui répond et seulement un répondeur qui dit désole tous nos conseillers sont en ligne car cela fait 4 heures que je tente de joindre ce service toute les 2 minutes

MOI

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 594 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour MOI,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous conseille de la contacter aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Pour information, je vous invite à consulter la réponse apportée par Tiphaine, expert ameli, dans votre autre topic : "Franchise et participation".

Sachez que si vous ne faites pas l'avance des frais, le montant des franchises médicales et des participations forfaitaires ne peut être déduit au moment du remboursement effectué sur le compte du professionnel de santé.

Cependant, les franchises médicales et les participations forfaitaires ont été constatées et ajoutées à vos compteurs. En revanche, la somme reste en attente de récupération sur votre dossier.

Votre caisse primaire d'assurance maladie dispose d'un délai de 5 ans pour recouvrer les franchises et les participations forfaitaires.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les articles sur la participation forfaitaire de 1 euro et la franchise médicale sur ameli.fr

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant