Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Envoie arrêt en télétransmission

Étant enceinte ma sage femme à prolonger mon arrêt et la envoyé direct par télétransmission mais ma jamais donner pour mon employeur comment faire pour récupérer l'arrêt de travail ? Et par rapport à mon employeur comment sa ce passe

Aude

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4968 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Aude,

Si votre sage-femme a directement télétransmis votre arrêt à votre caisse grâce à votre carte Vitale, elle doit vous remettre le volet 3 destiné à votre employeur.

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, je vous invite à demander un duplicata à votre sage-femme.

Vous pouvez suivre l'enregistrement de vos arrêts et télécharger vos relevés d'indemnités journalières depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 14920 réponses publiées
  • 1525 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Demander à la sage femme

Aude

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour vos réponses