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arret maladie pour cause covid 19

Bonjour ,
J'ai été tester positif au Covid depuis le 10/07/22 (dimanche) .
Ensuite j'ai imprimé l'attestation d' isolement et j'ai transmis à mon employeur le lundi 11/07/22 j'ai arrêté le travail à partir le 11/07/22 jusqu'au 15/07/22 .
Le 16/07/22 j' ai repris le travail normalement , j'ai contacté mon médecin traitant il m a sorti la feuille d' arrêt maladie puis j'ai déposé dans l'urne .
Quelques jours plus tard j'ai consulté le compte améli la sécurité sociale m ont indemnisé que 41,67€ .
La sécu m' a payé que 2 jours c'est le 14/07 et le 15/07 seulement j'ai perdu les 3 jours de carence quand même .
j'avais eu une dame au téléphone 3646 elle m'avait dit qu' elle n' a pas vue mon attestation d' isolement , elle m ' a demandé de renvoyer par la voie postal .
J'ai envoyé depuis le 25/07/22 et jusqu' à présent mon dossier n'est pas encore régularisé , je voudrais savoir quand est ce que ça sera régularisé ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

atylily

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Bonjour atylily,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Ca dépend des délais de traitement de votre cpam. Les arrêts par le médecin sont des arrêts cclassiques soumis à la carence. Cela n'a fait qu'ajouter de la confusion à votre dossier