Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

impossible d envoyer un message via mon compte

Bonjour,
Nous ommes le 08 08 2022 et comme en fin d année 2021,il m est impossible de vous envoyer un message via mon compte dans demarches?J ai pu le faire le mai et juin et de nouveau ça buggue?Pouvez vous faire remonter l information aupres de vos informaticiens SVP? je ne peux pas contacter le 3646 car trop d appels et ensuite ca sonne occupé.c est tres penible.Merci pour votre aide SVP.Cordialement

Natacha

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Natacha,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire, merci pour votre signalement. Je vous invite à réessayer.

Si le problème persiste je vous invite à signaler ce dysfonctionnement directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile