Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment sortir de la caisse militaire pour aller au régime général ?

Bonjour j'étais stagiaire au Rsma et donc sous la caisse militaire.Depuis 2015 je n'y suis plus car fin de formation et donc j'ai été radiée. Depuis le début de l'année 2022 je constate qu'on ne voyait pas ma CSS complémentaire santé solidaire ex cmu-c alors que ma carte a été mise à jour et j'ai mon attestation à jour. Pensant le problème passager je me suis pas occupé car j'ai mon attestation qui fait foi et donc je ne paie.Mais en y allant de nouveau chez un professionnel de santé le problème est toujours là toujours pas de Cmu-c . Alors que dois - je faire car apparemment la Caisse militaire joue dessus pour que je passe au régime général complètement.

sassou13

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 2998 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour sassou13,

Si vous devez vous affilier au régime général, je vous invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la mutation.

En revanche, si vous êtes déjà affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.