Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

accident dans le metro

Bonjour,

Je suis tombé violemment dans le métro ( coude cassé et trauma crânien) j'ai été arrêté 4 mois et j ai encore des séquelles . Mon problème est que cela m'est arrivé après mon licenciement , j'étais alors au chômage indemnisé inscrit a pole emploi. Pendant ces 4 mois je n'ai reçu aucune indemnité de la CPAM ni de Pole Emploi. Pole Emploi m'a indiqué que c'est la CPAM qui devait m'indemniser mais après plusieurs mois d'attente je ne vois toujours rien venir . J 'ai envoyé tous les justificatifs et les feuilles de soins qui sont reconnues par la CPAM mais toujours rien au niveau de l'indemnisation. QUI DOIS JE CONTACTER? QUE PUIS JE FAIRE? j ai 4 mois sans revenu….
Merci de bien vouloir Maider.

pepitomicorazon

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pepitomicorazon,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant