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Question en attente de réponse

Prise en charge salaire COVID en 2021

Bonjour,

Sur la période du 22/07/2021 au 31/07/2021, ma femme et moi avons été contaminé par le COVID. S'en ai suivi le confinement à la maison et donc on a pas pu aller travailler, logique.
Le problème c'est que moi j'ai reçu mes indemnités liées à cet arrêt de travail, mais ma femme attend toujours qu'on lui donne ses indemnités.
Nous avons tout essayé depuis un an : coups de téléphones réguliers, déplacement en agence, mail, etc mais tout le monde se renvoie la balle et la ça fait un petit peu plus de un an que c'est arrivé et nous sommes toujours dans l'attente. De plus, dernièrement lorsqu'on essaye d'appeler que ce soit au 36 46 ou au numéro payant 08, on fini par me mettre en attente puis me raccrocher dessus. C'est assez urgent, sa fait un an qu'on attend le complément de sa paye et on aimerai bien que sa évolue au plus vite svp !

Que devons nous faire, qui contacter, comment ou alors où doit on se rendre pour pouvoir récupérer nos droits ?

Merci

Zazou

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Réponses

Bonjour Zazou,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.