Bonjour,
Nous avons déménagé de la région Ile de France vers la région Pays de Loire fin mai 2022. 15 jours avant ce déménagement, j'ai fait la demande en ligne de changement d'adresse pour ma femme et moi même. Pour moi, ce changement d'adresse a bien été effectué (carte vitale mise à jour sans pb), mais par contre pour ma femme après 2 relances supplémentaires (05/07/2022 et 18/07/2022) toujours pas de changement d'adresse pris en compte (vérification sur Ameli). Silence radio.
Que faut il faire pour régler ce problème??
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Alir,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre épouse. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli.
Bonne journée.
CM
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CM
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Élodie a répondu
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