Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de document dans le cadre d'une sucession

Bonjour,
Dans le cadre d'un litige avec mon notaire, je voudrai obtenir les sommes qui étaient due à ma grand mère qui bénéficiait d'une pension versée par la sécu suite à une maladie professionnelle.
Je voudrai savoir à qui m’adressè et comment les contactés ?
J'ai déjà contacté mon notaire a plusieurs reprise il refuse de me fournir les informations, cela fait 13 mois que cela dure.
ma grand mère dépendait de la caisse de seine-et-Marne.
cordialement

Thomas27380

  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Thomas27380,

Nous ne pouvons répondre sur des questions au sujet de la succession.

Vous pouvez retrouver ces informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Décès d'un proche : prestations et formalités".

Votre question nécessite une consultation du dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine et Marne qui est la seule à pouvoir accéder au dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant