Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connexion au site Ameli.fr ?

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à Ameli depuis huit jours et ceci quel que soit le navigateur que j'utilise... et malgré les nettoyages répétés du cache (j'anticipe les questions iditotes du SI). Ce qui est formidable est qu'en dehors de ce forum impersonnel et inutile il n'y a aucun moyen de rentrer en contact avec une personne à moins de se connecter sur le site... A chaque connexion, lorsque je rentre mon n° d'assuré social j'ia d'abord un message du styme "serveur surchargé"... puis après quelques tentatives le serveur décrète que mon n° de SS est invalide ! C'est vexant ! La connexion fonctionnait bien il y a quelques mois... il a suffi que j'aie réellement besoin de me connecter (car positif au COVID) pour que plus rien ne marche ! Ce qu'il y a de formidable avec l'assurance maladie est que l'on a l'impression de vivre dans un pays du tiers monde ! C'est fantastiquement lamentable !

phys01390

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 1956 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour phys01390,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

La connexion au site du compte ameli semble rétablie, je vous invite à vous connecter à nouveau.

Je vous suggère la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre compte ameli.

Si la connexion à votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et d’un RIB.

Concernant votre test positif au Covid, vous pouvez prendre connaissance de ce topic disponible sur notre forum et intitulé "Positive au Covid".

Il n'est pas nécessaire de posséder un compte ameli pour effectuer les démarches et éventuellement bénéficier d'un arrêt dérogatoire.

Vous pouvez également consulter cet article du site ameli : "Isolement : durée, précautions, règle d'hygiène".

Si besoin, vous pouvez contacter les équipes du contact tracing au 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile