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Retard important de mes indemnisations dû au Covid-19

Bonjour,

J’ai été en arrêt maladie en raison du COVID-19 du 19 au 25 avril 2022 mais je n’ai depuis reçu aucune indemnisation et cela malgré mes nombreuses relances auprès de l’assurance maladie. Concrètement, on me disait qu’il manquait des papiers, or ces informations ont bien été envoyées par moi même et par mon employeur. Puis on m’a dit qu’ils ne comprenaient pas pourquoi il y avait des jours de différence entre mon dernier jour de travail et le début de mon arrêt. Là aussi je leur ai expliqué qu’il suffisait de regarder le calendrier pour ce rendre compte que ces jours correspondaient à la fin de semaine soit le week-end. Et après cela plus rien. Depuis bien 2 mois, on m’informe que mon dossier a été transmis au service concerné sans plus de précision. Impossible de les joindre au téléphone depuis,. La seule fois où j’ai réussi a les joindre le temps de midi, l’interlocutrice au bout du fil était apparemment pressée de prendre sa pause déjeuner et m’a demander de rappeler ( j’entendais clairement ces collègues derrière dire de raccrocher pour manger). A titre d’information, mon collègue de travail a lui aussi attrapé le COVID-19 il y a 3 semaine et a été indemnisé la semaine suivante directement.

J’ignore si il s’agit d’une question de dossiers qui s’empilent ou du timing. Mais en attendant, j’ai un énorme trou financier depuis 3 mois et l’assurance maladie n’arrive pas à me donner une réponse concrète.

dansklee

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Audrey

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Bonjour dansklee,

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