Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Fraude au téléphone: Ursurpation de mes identifiant et modification de ces derniers

Bonjour, j'ai reçu un appel de la part d'un organisme se faisant passer pour un organisme covid qui m'a donc posé des questions par rapport au covid et les potentiels effets secondaires suite à mes injections. Par la suite cette personne m'a donné mon adresse mail et mon adresse postale. J'ai donc cru à un vrai organisme et m'a demandé de lui communiquer un code que j'ai reçu par e-mail venant de ameli. Suite à cela mon adresse mail a été modifié de même pour mon mot de passe. Je ne peux donc plus me connecter à mon espace ameli et j'ai peut que via France connect, cette personne se connecte à mes autres comptes comme les impôts.
Comment faire pour relier mon adresse mail à mon compte amelie et donc changer mon mot de passe et ré acceder à mon compte. En sachant que au téléphone je n'arrive pas à joindre le service. Dois je me déplacer?
Merci à vous

Tyss

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tyss,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Je vous invite à contacter  votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Suite à un très grand nombre d'appels, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous suggère d'essayer de nous contacter pendant les heures de plus faible affluence de 8h30 à 9h00 et de 12h à 14h.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile