RAPPEL VACCINATION COVID pour les + de 60 ans ?

J'habite une Ville connue du CALVADOS (avec un Centre HOSPITALIER)
J'ai 63 ans et ... 8 mois. Mon parcours Vaccinal COVID est OK
Ayant plus de 60 ans et ayant les feux verts pour le RAPPEL conseillé : Je souhaiterais faire ce rappel. (Je voyage un petit peu à l'étranger...)
Oui, mais... IMPOSSIBLE. Mon GÉNÉRALISTE ne veut plus faire ce Travail harassant et hasardeux. Les PHARMACIES, INFIRMIÈRES,... Non plus. Le Centre de VACCINATION de l'HÔPITAL est "FERME" ????? !!!!!
Alors... Comment faire ?

Indyanna58

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Indyanna58,

Vous trouverez les lieux de vaccination sur le site sante.fr. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : "Trouver un lieu de vaccination Covid-19".

Bonne journée