Bonjour,
J'ai remarqué que la connexion au compte amelie à changer. J'avais reçu des identifiants par courrier qui malgré tout ne m'avaient pas permis de me connecter. Que puis je faire ?
Je vous remercie
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Flamengo7,
Si l'adresse e-mail associée à votre compte ameli est accessible, je vous conseille de cliquer sur "Code oublié" sur la page de connexion.
Si vous n'avez pas accès à votre boîte de réception, il convient de contacter un conseiller par téléphone au 3646 muni de votre carte Vitale pour obtenir le code provisoire par sms.
Pour votre compte ameli et le téléservice declare.ameli.fr, vous pouvez aussi vous connecter par le biais du service FranceConnect. En bas de la page de connexion du compte ameli, vous devez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts, par exemple.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2020
Voir le profilBonjour,
Je vous remercie pour la réponse.
Cependant j'ai déjà essayé par France connect. Apparemment le site me signale qu'il n'est pas possible que je me connecte également par son biais car j'ai manqué de faire ma carte vitale dans les délais. Mais j'ai été très mal en point, lorsque j'ai pris le courrier dans ma boîte aux lettres le délai était déjà passé. Je le détiens toujours mais je ne sais pas si je peux encore vous le renvoyer avec les documents demandés.
Je vous remercie
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Flamengo7,
Vous pouvez, tout à fait, effectuer la commande de carte Vitale avec le formulaire reçu par voie postale, même si le délai indiqué est dépassé.
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2020
Voir le profilBonjour,
Je vous remercie pour la réponse.
Bonne journée
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2020
Voir le profilFlamengo7 a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2020
Voir le profilFlamengo7 a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2020
Voir le profilFlamengo7 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question