Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne parviens plus à me connecter à mon compte

Bonjour,
J'ai remarqué que la connexion au compte amelie à changer. J'avais reçu des identifiants par courrier qui malgré tout ne m'avaient pas permis de me connecter. Que puis je faire ?

Je vous remercie

Flamengo7

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Flamengo7,

Si l'adresse e-mail associée à votre compte ameli est accessible, je vous conseille de cliquer sur "Code oublié" sur la page de connexion.

Si vous n'avez pas accès à votre boîte de réception, il convient de contacter un conseiller par téléphone au 3646 muni de votre carte Vitale pour obtenir le code provisoire par sms.

Pour votre compte ameli et le téléservice declare.ameli.fr, vous pouvez aussi vous connecter par le biais du service FranceConnect. En bas de la page de connexion du compte ameli, vous devez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts, par exemple.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Flamengo7

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je vous remercie pour la réponse.
Cependant j'ai déjà essayé par France connect. Apparemment le site me signale qu'il n'est pas possible que je me connecte également par son biais car j'ai manqué de faire ma carte vitale dans les délais. Mais j'ai été très mal en point, lorsque j'ai pris le courrier dans ma boîte aux lettres le délai était déjà passé. Je le détiens toujours mais je ne sais pas si je peux encore vous le renvoyer avec les documents demandés.

Je vous remercie

Bonjour Flamengo7,

Vous pouvez, tout à fait, effectuer la commande de carte Vitale avec le formulaire reçu par voie postale, même si le délai indiqué est dépassé.

Bonne journée

Flamengo7

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je vous remercie pour la réponse.

Bonne journée