Bonjour,
Suite à la reconduction de ma prise en charge en ALD, j'ai reçu un mail de la CPAM indiquant que "sous quelques semaines, la NOTIFICATION de dette reconduction" serait disponible sous forme d'un document téléchargeable dans l'onglet "MES INFORMATIONS" du compte Ameli, en cliquant sur "la prise en charge de mon ALD".
Or en clicquant à cet endroit, il n'y a que des informations générales et aucun document "personnels" à télécharger.
PROBLÈME : je suis à 100% pour 2 ALD différentes, et j'ai besoin de ces 2 notifications distinctes.
L'attestation de droits ne permet pas de visualiser cette distinction.
Comment se fait-il qu'un mail de la CPAM m'annonce que je vais recevoir des notifications, et que je ne trouve ce document nulle part ?
Merci de votre aide.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Dadoo1992,
Vous pouvez télécharger une nouvelle attestation de droits en cochant
la case "Exonération du ticket modérateur" (ce qui signifie prise en
charge à 100 %).
Je vous invite également à vous procurer, auprès du médecin qui a établi la demande, le "volet patient" du protocole de soins à 100 % pour affection de longue durée (ALD). Je vous conseille de bien conserver ce document pour pouvoir le présenter aux professionnels de santé qui vous suivent.
Des informations complémentaires sont communiquées sur notre site ameli.fr, article "Comment faire une demande de prise en charge en Affection Longue Durée (ALD) ?".
Pour toute question relative à votre dossier, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Bonne journée
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Voir le profilMerci Sophie pour votre réponse,
MAIS
L'attestation ne permet pas de distinguer les 2 ALD.
Les notifications sont "promises" par la CPAM lorsqu'elle signale la reconduction.
Je me permets d'insister, ce document souhaité est la NOTIFICATION que la CPAM s'engage à fournir au moment de la validation de la reconduction.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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