Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pas de paiement d’indemnités journalières

Bonjour
Je me tourne vers vous car je suis totalement démunie. J’ai été en arrêt de travail suite à mon congés maternité. Avec un arrêt initial au 29/10/2021, suivi d’une prolongation du 26/11/2021 au 26/12/2021. J’ai été indemnisé pour la prolongation mais jamais pour l’arrêt initial. J’appelle presque tout les jours la cpam j’ai toujours des personnes qui me disent que je serai payé la semaine prochaine mais je ne suis jamais payé ! J’ai même envoyé des tonnes de msg sur la boîte ameli et j’ai des réponses en tout genre ! J’ai même eu une réponse d’une personne qui me dit que j’ai été indemnisé pour l’ensemble de mes arrêts! Or ce n’est pas le cas car nous voyons bien sûr le décompte de mes paiement qu’aucun paiement n’a été effectué pour la période du 29/10/2021 au 26/11/2021. Comment puis je faire svp ? Je suis à bout personne ne me prend au sérieux. Et cela fait plus d’une semaine qu’on ne me répond même plus. Sois disant toute les lignes sont occupé même quand j’appelle à 8h30! Merci pour votre aide je suis désespérée

Jessy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2733 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Jessy,

Nous sommes navrés de cette situation ; cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l'objectif étant de protéger vos données personnelles.

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier, or la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence est la seule à pouvoir y accéder. Je vous invite à la recontacter. selon les informations présentes sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En cas d'insatisfaction, vous pouvez déposer une réclamation auprès de votre CPAM en procédant comme indiqué dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" de notre site. N'hésitez pas à la consulter.

Bonne journée à vous.