Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

demande d'ouverture de droits talent carte bleu europeenne

J'ai envoyé mon dossier d'affiliation mais aucun retour et au téléphone ils m'ont dit qu'on n'avait pas reçu la demande malgré que la poste me confirme que ma demande a été acheminée
Que faire ???

Intou

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Intou,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant