Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités

Bonjours, je reitair mon message je n'ai pas ete paye depuis le 19 avril soit 2 mois enceinte de 8 moi et demi, jai du utiliser les sous de la caf pour payer mon loyer je ne peu pas acheter daffaire pour le future bebe, nous somme en train d'acheter une maison le banquier atant mes paiement, je suis catastrophé par la situation et ai vraiment besoin de cette argent tres urgement mon concubin ne pourra pas assumer les frais et ma babque ne comprend pas. Jai peur et je suis stresser. 2 semaine quond me dit votre dossier passe en urgence, on ne prend pas la peind de repondre a mes réclamation, dois-je en venir a vous mettre en justice ou me pointer a vos bureau et ne plus bouger tant que vous avez pas regler le problème ? Vous avez tous les éléments en votre possession pour me payer et sachant que cela prend 5 min au service comptabilité pour effectuer la manœuvre ma soeur y a travaillé. Cest honteux de laisser les gens en panique dans cette situation. Merci de repondre rapidement.

Jojoydu25

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jojoydu25,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.

Seule la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence peut y accéder, je vous invite à la recontacter. Ses coordonnées complètes sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En cas d'insatisfaction, vous pouvez également saisir le médiateur de votre CPAM. Vous retrouverez l'ensemble des informations relatives à cette démarche depuis notre site, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13481 réponses publiées
  • 1450 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet toujours pas de traiter de demande personnelle et donc nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous

Szule vôtre cpam ou le médiateur de votre cpam peut intervenir