Hallo,
vor einigen Monaten sendet ich bereits alle Unterlagen zum Erhalt der Card Vital zu Ihnen.
Leider habe ich bis heute noch keine Information erhalten, beziehungsweise einen Brief wie der aktuelle Stand ist.
Fakt ist, das ich über Deutschland nicht mehr versichert bin und nun unbedingt über Frankreich versichert sein muss.
Ich bitte Sie mir schnellstmöglich diese Card zukommen zu lassen.
Grüße
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/06/2022
Voir le profilLaetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Bonjour Jessica,
Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.
En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :
Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link :
Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages
Bonne journée.
Aucune question liée
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/06/2022
Voir le profilJessica a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question