Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Complémentaires santé solidaire

Bonjour
J'ai envoyé mon dossier de complémentaire santé solidaire, 2 fois une en janvier via mon compte ameli et jai envoyé l avis d impôts de mon mari de 2020. Alors ils m'ont demandé mon avis d'imposition 2020 alors qu'en 2020 moi je n'étais tais pas en France. Je ne rejoignais mon mari qu en moi de mars 2021.
Et je refais la demande en mois de juin et j ai accompagné ma demande d' une lettre de honneur de non activité. Et toujours je ne reçois aucune réponse de leur part.
Pour information moi je ne travaille pas et mon conjoint a déposé ma 1 ère déclaration à l impôts cette année de 2022. Est ce normal que je ne bénéficie pas de la cmu ???

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour amalo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant