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Dossier envoyé par courrier le 09/11/21 et toujours rien

Je suis rentrée en france l’année dernière après plusieurs années à l’étranger et ai donc voulu réactiver ma sécurité sociale française en novembre 2021. Nous sommes en juin 2022 et je n’ai toujours rien reçu. Il ne s’agit pas d’une création de compte sinon d’une reactivation du compte. Je n’ai aucun moyen d’accéder à mon compte ameli et encore moins d’avoir au telephone une personne me donnant une solution. Comment puis-je faire? Merci

LP2022

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Bonjour LP2022,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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