Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

chgt de cpam;et aucune réponse de mon ancienne caisse?

j ai déménager au moment ou je recevais l aval,suite a un recours gracieux pour passer en invalidité;j ai poser des question sur améli plusieur fois.maintenant au bout d un mois et demie j ai envoyer un lettre recomander avec acusser et toujours rien;la personne qui a autoriser mon invaliditè trouver que le refus adminitratif avait etez ridicule car il manquer que 50 E de cotisations;cette personne est le président de l intance regionale pour la protection sociale des travailleurs indépendants,alors qu ont m avait accorder l invalidité a vie en categorie 2.suite a mes nombreux appel toujours aucunne reponse;surtout que ma no caisse me dise qu il ne peuve rien faire et que je dois voir sa avec mon ancienne caisse? que faire?

pitos

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 5004 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour pitos,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

 Je vous invite donc à contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vos réclamations n’aboutissent pas, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile