Indexation des pensions à l inflation

Le gouvernement prévoit une revalorisation des pensions de retraite par rapport à l'inflation de 4% au 1et juillet 2022, est ce que les pensions d invalidité sont également concernées par cette mesure ? Merci

Gwen1604

Réponses

valdes22

Le gouvernement ne prévoit strictement rien pour les pensionnés d'invalidité. Nous sommes les oubliés, les invisibles du système. Rattrapé par le SMIC et maintenant par l'AAH, bientôt par le RSA

On a failli ne pas avoir la prime de 100 euros alors que certains pensionnés touchent moins de 800 euros par mois
Et oui, personne n'avait pensé à nous. Incroyable non ?
Nous sommes vraiment des sous-citoyens.

Aucune association ne nous défend et lorsqu'elles nous défendent, comme elles défendent aussi les titulaire de l'AAH, nettement plus nombreux, elles nous oublient le plus souvent.
Il y a 800.000 pensionnés d'invalidité en France environ

L'inflation sera supérieure à 6% à la fin de l'année et clairement, 1,8% sur 900 euros, ça permet à peine de survivre.