Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Prise en compte de ma nouvelle situation

Vivant en Allemagne depuis 10 ans et récemment retraitée du régime général français, j'ai transmis à ma caisse Allemande mon S1 et ai fait le nécessaire pour ma couverture maladie. Je dois faire une demande de Carte Européenne d'Assurance Maladie: On me demande de la faire directement sur mon compte CPAM Ameli, mais aucun changement de situation n'a été enregistré sur mon compte ameli, mes droits sont toujours bloqués bien que j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre à jour mes coordonnées et situation rien n'est pris en compte. La caisse des français de l'´étranger vient de me dire de contacter la sécurité sociale... Or à Strasbourg (mon dossier CNAV est à la CARSAT Strasbourg) il m'ont répondu que mon dossier est à Paris et à Paris ils n'ont pas répondu à ma question et ont abrégé l'entretien
Comment est-ce que je dois procéder ? et vers qui me tourner ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement

M2C2C2

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1912 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour M2C2C2,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre dernière caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) où vous étiez affilié en France qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour plus d'informations vous pouvez consulter cet article au sujet de la prise en charge des retraités à l'étranger, sur le site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant