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Indemnités Journalières

Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autre personne ont des difficultés importantes de paiement des indemnités journalières. Je ne rencontre que des problèmes depuis 5 mois avec la CPAM de Seine maritime. Il me manque Mars, avril, mai et juin. Malgré plusieurs relances rien ne change et clairement on se fout de moi. Un mail à la ministre a été fait. Je ne peux plus payer mes factures, je n'ai plus de mutuelle et je ne peux pas me soigner vu que je n'ai pas l'argent pour payer mes médicaments. Une demande de complémentaire santé à été faite pas de réponse, une demande d'aide exceptionnelle à été faite pas de réponse, j'ai contacté le Médiateur pas de réponse. Je cherche donc des personnes prêt à déposer une plainte officielle afin de leur faire ENFIN bouger le c**. Le prochain conseiller qui me dit de contacter par mail je vous invite à répondre aux mails pour commencer et à valider les paiement car l'été arrive et vous allez nous sortir l'excuse que vous êtes en sous effectif.

TiphaineMyn

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Bonjour TiphaineMyn,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Par ailleurs, je vous confirme les réponses déjà apportées.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à contacter le service social de votre caisse
primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point par rapport à
votre situation : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée.

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TiphaineMyn

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Je veux juste le paiement dû c'est quand même pas compliqué j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de blocage au dossier, je monte un dossier pour porter plainte contre la CPAM pour refus de soins. J'ai été suffisamment patiente. Vous ne faites qu'aggraver ma pathologie et clairement je me moque que les autres assurés voient ce message car justement je sais que je ne suis pas seule et il est grand temps qu'on bouge les services concernés.