Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités Journalières

Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autre personne ont des difficultés importantes de paiement des indemnités journalières. Je ne rencontre que des problèmes depuis 5 mois avec la CPAM de Seine maritime. Il me manque Mars, avril, mai et juin. Malgré plusieurs relances rien ne change et clairement on se fout de moi. Un mail à la ministre a été fait. Je ne peux plus payer mes factures, je n'ai plus de mutuelle et je ne peux pas me soigner vu que je n'ai pas l'argent pour payer mes médicaments. Une demande de complémentaire santé à été faite pas de réponse, une demande d'aide exceptionnelle à été faite pas de réponse, j'ai contacté le Médiateur pas de réponse. Je cherche donc des personnes prêt à déposer une plainte officielle afin de leur faire ENFIN bouger le c**. Le prochain conseiller qui me dit de contacter par mail je vous invite à répondre aux mails pour commencer et à valider les paiement car l'été arrive et vous allez nous sortir l'excuse que vous êtes en sous effectif.

TiphaineMyn

  • 4 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gena78,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous pouvez également prendre contact avec le service social afin d'avoir une aide
pour effectuer vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gena78

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Idem, je rencontre un retard. En temps partiel thérapeutique depuis mars, je vis depuis avec 1/2 salaire mais pas de 1/2 factures à payer. J’ai beau appelé et faire des mails, la réponse est que mon dossier sera traité entre juillet et août. On me renvoie toujours à consulter les délais de traitement de ma CPAM mais bizarrement … en avril les dossiers en cours se traitement dataient du 20 janvier, en mai ceux du 26 janvier … et attention … aujourd’hui c’était indiqué le traitement des dossiers du 14 janvier … le cumul est vraiment important … les vacances d’été arrivent … et ce sera encore plus compliqué ! Je vois juste passer les notifications comme quoi ils ont bien reçu les éléments de salaire de mon employeur. On vous dit au téléphone de ne pas stresser durant son temps partiel thérapeutique mais comment faire autrement quand il y a les factures toujours à payer ? C’est simple on fait des choix dans l’alimentation et on se crée des carences alors qu’on essaie de guérir … on tourne en boucle et il n’y a pas de nouvelles réconfortantes. Je compatis avec vous.