Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Espace étudiant clôturé

Mon espace personnel a été fermé, lorsque je me connecte je reçois un message d'erreur indiquant que mon compte a été fermé, sachant que j'ai déjà reçu mon numéro provisoire, et maintenant je ne peux plus télécharger mon titre de séjour, j'ai cantacté plusieurs fois la CPAM mais aucun ne semble pouvoir me donner une solution et j'ai besoin d'un numéro définitif pour mon changement de statut.

Cerealkiller

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 1780 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Cerealkiller,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. 

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant