Bonjour,
J'ai envoyé des feuilles des soins pour mes médicaments à la sécu. Tous sont retournées en mentionnant que la pharmacie est à contacter parce les feuilles ne sont pas correctement remplis. A la pharmacie ils m'ont dit que eux mêmes ne comprennes pas ce que la sécu demande....
En total le refus de remboursement me coute environ 250 EURO!!
Pourquoi la sécu ne contact pas directement la pharmacie?? Ca sera plus facile de discuter entre professionelles!
A qui je peux me rendre pour me opposer??? Quelle adresse (postale)??
C'est incroyable que cette situation se produise.
250 EUR ne sont pas de peanuts!!
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Bonjour Caro78,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Votre pharmacien a la possibilité de prendre contact avec nos services.
Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.
Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "pharmacien contacts".
Aussi, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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