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Retard sans raison du versement des IJ

Je suis en arrêt maladie pour une ALD depuis septembre 2020. Auparavant je dépendais de la CPAM du Calvados, il n’y avait que rarement des soucis, en règle générale je recevais mes IJ entre 12/15 jours.
Depuis 3 mois je dépend de la CPAM de l’Yonne et c’est une vrai catastrophe !! Je ne comprend pas pourquoi ?? Un changement de caisse remet tout en question ?? Depuis que j’ai changé je ne suis jamais payé en temps normal. La première fois j’ai attendu 2 mois pour obtenir mes indemnités, et la idem, ça va faire plus d’un mois que je n’ai rien reçu … Quand je demande pourquoi on ne me répond pas, ou on me dit que le message sera transféré au service compétent : je l’envoi déjà au service qui s’occupe des versement des IJ, alors pourquoi ne pas répondre ?? En quoi n’est-ce pas le service compétent ? C’est inadmissible, surtout de ne pas avoir de réponse clair, on a vraiment l’impression d’être baladé ! De plus ma banque a bloqué ma carte, je me prend des agios faramineux et c’est pas la CPAM qui paie ! J’ai une petite fille en bas âge, une situation financière très compliqué depuis la maladie, je suis en incapacité physique de reprendre le travail : comment je fais ??? Avec la situation actuelle c’est impossible de s’en sortir, comment expliquer à ma banque, à mon propriétaire, à la compagnie des eaux etc . Que je ne peux pas payer parce que la CPAM ne m’a pas viré mes IJ? Pourquoi autant de différence entre les caisses?

MarianneBK

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Bonjour MarianneBK,

L'Assurance Maladie met tout en œuvre afin de traiter au mieux les demandes des assurés. Les délais varient et sont plus ou moins longs selon les caisses.

Vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant.

Je vous souhaite une bonne continuation.

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