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Question en attente de réponse

Acs et mutuelle

Bonjour
Je suis actuellement bénéficiaire de l'acs
Le problème c'est que dès que je l'est obtenu j'ai contacté ma mutuelle ucr pour leur informer de ma demande de résiliation avec le document de l'obtention de l'Acs
Il on voulue me faire payer encore 2 mois apparemment il n'ont pas le droit de réclamer 2 mois vu que c'est l'acs qui prend le relais
La il m'ont attaquer pour non règlement et me réclame 2 contrat complet donc presque 500€ mais j'ai pas les moyens de payer mon dossier est gérer par un service contentieux. Qu'es ce que je peux faire

Nathalie 59

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Réponses

Bonjour Nathalie 59,

S'agissant d'un litige avec votre ancienne mutuelle, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'est pas habilitée à vous indiquer la démarche à suivre.

En revanche, si le problème persiste, vous pouvez faire appel à la médiation. C'est votre organisme complémentaire qui vous fournira les coordonnées de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée